Vous êtes :

Un jeune médecin diplômé

you-are-img
INWE’CARE

vous apporte l’attractivité d’un salariat dynamique

Comme bon nombre de vos jeunes confrères, vous vous questionnez sur les différents modes d’exercice de votre métier et les nouvelles aspirations qui peuvent différer de celles des médecins bientôt retraités. L’exercice médical est en plein bouleversement : il est de moins en moins libéral et de plus en plus tourné vers le salariat.

Ce statut vous apporte en autres un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, vous décharge de toutes les contraintes administratives, comptables et fiscales d’un cabinet libéral, et vous confère des avantages sur le plan de la protection sociale, des avantages sociaux et de la responsabilité limitée. Devenir salarié dans un de nos centres de santé INWE’CARE, c’est l’assurance de répondre favorablement à ces attentes légitimes.

Mais c’est également être au contact d’une équipe pluriprofessionnelle coordonnée autour d’un projet de santé commun et pouvoir expérimenter des approches innovantes et expérimentales dans le domaine de la prévention, des pratiques avancées et de l’éducation thérapeutique. Nous vous considérons dans nos centres de santé non pas comme de simples prestataires de services mais comme de véritables initiateurs d’une transformation de l’organisation des soins et du parcours des patients.