Une réponse innovante aux nouveaux besoins de santé de proximité

you-are-img

Notre système de santé se transforme en profondeur en raison du vieillissement de la population et de la forte augmentation des maladies chroniques.

Cette évolution rend d’autant plus centrale la notion d’accès aux soins qui constitue une des préoccupations majeures des français dans un contexte de pénurie des ressources médicales et de renoncement aux soins pour des raisons financières.

Pour répondre à ces enjeux, INWE’CARE porte une réponse adaptée, coordonnée et innovante en développant des centres de santé pluriprofessionnels, principalement dans des zones ou l’accessibilité aux soins de premiers recours sans dépassement d’honoraires est insatisfaisante.

Engagés et à l’écoute de leurs patients, les professionnels des centres de santé INWE’CARE s’appuient sur des circuits de prise en charge performants de coopération et bénéficient de matériels de dernière génération.

INWE’CARE vise l’ouverture de ses cinq premiers centres de santé d’ici à la fin du premier trimestre 2021, phase préalable à un développement soutenu au cours des 5 prochaines années.